Ecurie d'Elle
Administrateurs : hookerthebest
 
 Ecurie d'Elle  Important  Informations 

 !!! Réglement !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hookerthebest
The boss
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:31:17   Voir le profil de hookerthebest (Offline)   Répondre à ce message   http://bellegarde.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à hookerthebest   

Voici le réglement de l'écurie d'Elle !!
Lisez-le en entier même si vous trouvez ça un peu long ! C'est très important !

1. Inscription

Pour vous inscrire allez dans la partie correspondante du forum!
En vous inscrivant, vous vous engagez à bien vou occuper de vos chevaux.
Il faudrait au mois venir une à deux fois par semaine (minimum) pour les monter et s'en occuper (sauf cas d'exeption !).
Quand vous vous inscrivez, vous pouvez directement acheter chevau et poneys à votre guise (bon pas 50 non plus lol).
Si au bout de 2 semaines, vous n'êtes pas venus les entraîner ou quoi que ce soit, je les vendrai et vous supprimerez du club !

2. Club-house

Le club-house est destiné à parler entre cavaliers(ères), tout en étant dans le jeu! Pour parlez de chose réelles, allez dans la partie, en dehors du jeu !
Sur le club-house, svp j'aimerais qu'il y est de l'ambiance mais pas de disputes ou autre chose désagréables !!

3. Chevaux et poneys

Comme je le disais plus haut, en vous inscrivant, vous vous engagez à bien vous occupez de vos chevaux/poneys !! Donc il faut qu'ils soient régulièrement entraînés, soignés et tt le reste !!
Si cela n'est pas fait je vous les elèverai !!
De nombreuses compétitions seront organisées, j'attends dc de vous que vous y engagiez vos chevaux !!

4. Entraînement des chevaux

Pour entraîner vos chevaux, vous devez tout d'abord les seller (dans leur box (ds ce cas là laissez un message ds le box) ou dans les aires de pansage (laissez ds ce cas un message sur l'aire que vous avez choisi)), ensuite vous devez les faire travailler en choisissant une de nos installations (laissez un message sur l'installation concernée et décrivez dedans le travail effectué).
Vous pouvez aussi prendre des cours ! Ces cours se feront par groupe ou en particulier.
Si vous n'avez pas le temps d'entraîner votre cheval, confiez-le à un cavalier professionnel qui se chargera de cette tâche.


Pour l'instant, c'est tout mais il se peut que je rajouterai quelques informations !


--------------------
Mélissa!!!!!!!
The boss!!!
ki love son poney (très con) Hooker de Gourgons!!!

et je préviens si jvois cette photo qq part ça va chauffé (on noubli pas q
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Elle  Important  Informations  !!! Réglement !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum