Ecurie d'Elle
Administrateurs : hookerthebest
 
 Ecurie d'Elle  Installations  Carrière d'obstacle sur herbe 120x100m 

 Spleen + Ivoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hookerthebest
The boss
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:51:10   Voir le profil de hookerthebest (Offline)   Répondre à ce message   http://bellegarde.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à hookerthebest   

Aujourd'hui je viens ac Spleen de la Pirouette pour m'entraîner ac elle sur un autre terrain.
Avant de la seller ou quoi que ce soit, je monte le parcours.
N°1 = oxer assez montant d'1m20, n°2 = vertical d'1m30, n°3 SPA d'1m35, n°4 vertical d'1m30, n°5 double vertical (1m25)-oxer carré (1m30), n°6 rivière de 3m de large, n°7 vertical d'1m30, n°8 triple vertical (1m30)-oxer (1m35)-vertical (1m35), n°9 oxer (1m30), n°10 vertical (1m35).
Ensuite je prépare Spleen. je le selle, le bride, lui mets ses protections et le cramponne. Je lui cure les pieds et je vais l'échauffer ds la carrière mixte (détente plat + obstacle).


Je lance Spleen au petit galop. Il est concentré et en équilibre. Il saute le 1er, 2ème sans problème, le 3 il donne un petit coup de rein et ça passe super bien, n°4 pas de problème, on a vraiment une impression de facilité !! le 5, le double, pas de problème, c'est un peu long mais ça passe, la rivière (pour la 1ère fois de sa vie!!), il attaque la foulée et saute sans regarder, je caresse, ensuite g du mal à reprendre et il fait la barre sur le vertical, le triple (ac les + gros obstacles du parcours, il prend une super foulée à l'entrée et passe super bien les 3 éléments!!! les 2 derniers sans problèmes. Je trotte 5min et le laisse marcher un long moment!!

Je fais le mm parcours ac Ivoire sauf qu'il ne me fait pas la faute sur le vertical mais s'arrête la 1ère fois sur la rivière (qu'il a ensuite sauté)


--------------------
Mélissa!!!!!!!
The boss!!!
ki love son poney (très con) Hooker de Gourgons!!!

et je préviens si jvois cette photo qq part ça va chauffé (on noubli pas q
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Elle  Installations  Carrière d'obstacle sur herbe 120x100m  Spleen + IvoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum